top of page

Free Birds

 

 

Ouaiiiiiis, encore un dessin animéééé !!!

 

Comment un dindon gracié par le président des Etats-Unis se retrouve contraint de remonter le temps pour sauver toutes les dindes du repas de Thanksgiving et essayer de mettre un terme définitif à la tradition ?

 

On se retrouve plongés en 1621 dans l’Amérique des Colons où une tribu de dindes indiennes essaye d’échapper à  un méchant chasseur trafiquant de dindes… mais le dindon héros est là !

 

"FREE BIRDS", encore un dessin animé magique excellemment réalisé qui lui arrive à faire passer toute une troupe de dindons pour des animaux réellement doués d’intelligence.

 

Toujours de plus en plus drôles et inventifs, l’avantage des dessins animés, ce qu’on peut faire tout et n’importe sans que ça paraisse insensé, au contraire ça parait tout à fait réel pour les gamins comme moi (52 ans) qui raffolent de ça.

 

Quitte à passer pour du copier/coller, action et musique grandiose de Dominic LEWIS (moi qui pensait que c’était Harry Gregson-Williams ou bien John Powell, et ben non !) accompagnent ce délicieux film.

 

Encore des dessins animés, encore, encore !!!

bottom of page