
Il était temps (About Time)
Un garçon a le don de famille de pouvoir retourner à volonté dans le temps, avec les avantages, les inconvénients et les choix que le don implique sur lui-même, sur son propre futur et celui de ses proches.
"IL ETAIT TEMPS" est un conte anglais douloureux et attachant sur la vie d’une famille et la beauté de la vie elle-même.
Avec encore une fois son fabuleux comédien fétiche à la grande classe Bill NIGHY, la jolie, jolie, très très jolie Rachel McADAMS et l’attachant grand rouquin Domhall GLEESON qu’on aimerait tous avoir comme pote, on reste dans ce film dans la même veine des "Love Actually" et "Good Morning England" dans lesquels déjà Richard CURTIS, également scénariste de "Coup de foudre à nothing Hill" et les "Bridget Jones", nous avait habitués avec ses thèmes de prédilections, mariage, famille, amour, rires et larmes, le tout cuisiné à la sauce anglaise.
Je ne sais comment critiquer un film sur l’amour quand ce film est beau ? Surtout ces films anglais que rien égal dans le style.
Bon allez je vais me moucher, j’ai les yeux qui coulent. Ah cette allergie alors !
