top of page

Tempête de boulettes géantes 2 (Cloudy With A Chance Of Meat Balls 2) (Animation)

 

 

On se retrouve exactement là où le premier film nous avait laissés.

 

Alors que tous les habitants de Swallow Falls sont déplacés en Californie le temps à une société spécialisée de le nettoyage de détritus de nettoyer les dégâts de l’infernale machine, Flint Lockwood est lui embauché dans cette structure afin d’y créer de nouvelles inventions et de devenir peut-être l’imaginateur de l’année. 

 

Mais pendant ce temps, la terrible machine DSDNDSDEFL (un truc comme ça, un nom qui s’éternue violemment, prononcer dèndèssdèndeufleu, ouioui !!), semble avoir survécu à sa destruction et menace de nouveau la paisible île de Swallow Falls. Mais pour quelles raisons ?

 

Pour alors sauver une seconde fois leur île devenue une jungle alimentaire, Flint et tous les héros du premier opus repartent pour une formidable aventure plus épique encore que la précédente.

 

Mis à part le grand hommage à un film bien connu que tout le monde reconnaîtra, "TEMPETE DE BOULETTES GEANTES 2" est un film qui fait autant rêver que le premier grâce à une ambiance survoltée, une BO toujours aussi riche en Pop/Rock et orchestrations symphoniques et de merveilleux paysages à croquer grâce aux effets visuels toujours aussi drôles, inventifs et colorés.

 

Bref, un menu de choix réussi mis à part bien sûr ce titre français bien nul : "L'île des Miam-nimaux"... n'importe quoi !

bottom of page